{ samedi mode } mon petit short d'hiver...

Cette semaine, en fouinant dans mes affaires d'hiver, j'ai retrouvé mon petit short gris de chez cache-cache!
Ce short il a du vécu, je te le dis, il a d'abord appartenu à ma sœur, puis elle me l'a donné et depuis l'hiver c'est mon petit plus.
Alors s'ouate, il est ultra simple, gris anthracite sans artifices...
Mais moi je l'aime ce short, je suis bien dedans, un poil frais (forcement il est court hey,hey!!)
Mais avec un ptit haut sofistiqué, ça passe nikel pour une soirée, avec une petite chemise (porté ici) et un gilet ça passe également en tenue quotidienne...
Le tout est de savoir accorder collant et accessoire et tout de suite mon short prend diverse dimensions....!
 
Allez regarde, comme tu peux le constater ce fut une séance photo contorsionniste!!! Sois indulgente avec moi hein, pas facile de s'auto photographié (pour infos je n'ai pas de miroir!!)
 
......Cela dit le resultat me plais pas mal!!!! hihihi...
 
 
hey, hey les jouets des gars trainent encore!!!!
 
 
 

 
mes petites boots fétiches...
 
Alors simple non?
A la rigueur tu vois plus la chemise que le short!!!!! hihihi
 

Commentaires

  1. Franchement j'aime beaucoup cette association short/collants/chemisier.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore les shorts! Par contre, c'est plus joli si tu rentres ta chemise dans le short avec une ceinture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement la ceinture je n'y avais pas pensé!!! good idea!!! j'essaierais merci du conseil miss' Ali....bises

      Supprimer
    2. c'est comme ça que je m'habille :-p

      Supprimer
  3. On a envie de le voir davantage ton petit short ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés